Ne laisser personne derrière
TOP
Actualité, Economie, Sénégal

“Le Président Barrow donne  » feu vert » à l’équipe de UNFPA pour l’élaboration de son plan d’action en Gambie”

Le président de la République de Gambie, son excellence Monsieur Adama Barrow a reçu ce mercredi 29 Août  ,  une délégation composée de 23 Représentants de  l’UNFPA.

Prenant la parole, Monsieur Mabingué Ngom, Directeur Régional de l’UNFPA pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre s’est dit très confiant pour la mission que s’est fixée son équipe présente en Gambie pour une semaine.

Pour sa part, le  président  Adama Barrow s’est félicité de la tenue du séminaire organisé  dans son pays dans le cadre d’une retraite régionale en communication des  managers Séniors du Fonds des Nations Unis pour la Population   pour un déploiement efficace de son plan d’action. Remerciant les membres de UNFPA pour le travail effectué , Monsieur Barrow s’est dit prêt à les accompagner dans l’élaboration de leur plan d’action en #Gambie. Il a également souligné le rôle important que l’UNFPA doit jouer dans le renforcement de  l’unité Africaine. 

«

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :